Lapin qui s'ennuie

Yumi

Bonjour, ma lapine à accès à ma chambre et le couloir sous surveillance mais depuis une semaine elle ne veut plus sortir de son enclos et ne veut pas que je m'approche d'elle. Je pense qu'elle se sent seule depuis la mort de mon deuxième lapins il y a un mois. Auriez vous des idées pour l'occuper?

J'ai aussi retrouvé des touffes de poils dans son enclos, elle est croisé angora est ce que c'est normal qu'il est des touffes de poils? elle ne fait fais pas de nid les touffes sont éparpillés dans l'enclos.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Si petit poussin sont nés le seize! Trois petit noir et jaune et trois banc-jaune!!!!😀😀😀

Au bout de 6 jours de vis il ont trouvé comment s'échapper chez les chèvres des voisins !!!😂😅