Lapin qui ronge des livres

Marie-Cha

Ma lapine ronge à ronger un de mes livres hier quand je l'ai laisser en liberté pour la punir je l'ai remise dans son parc mais comment lui faire comprendre qu'il ne fut pas qu'elle ronge nos affaires? Comment lui faire comprendre que ce n'est pas bien ?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Doude

Bonjour,

Et bien malheureusement il faut se dire qu'on ne pourra pas être toujours derrière le pompon de nos loulous, alors il faut sécuriser leur environnement au maximum, et éviter de laisser traîner nos affaires...

s'il est pris sur le fait, vous pouvez le gronder en disant fermement "non", mais si vous ne l'avez pas vu faire la bêtise, il ne comprendra pas ...

Bon courage!!

Marie-Cha

D'accord très bien merci.

Je vais être plus vigilante a l'avenir ^^