lapin qui ronfle ?

Qdzthd

Bonjour,tout va bien pour ma lapine,elle gambade dans mon appartement mais cependant quand elle dort (dans dans sa cage ou sur moi,que je la caresse ou non) elle se met à grogner ,je sais que quand les lapins grognent c’est qu’ils expriment un mécontentement mais ce n’est pas le même grognement ,c’est un peu plus « doux » et aiguë .Ca ne vient pas de moi car même quand’ je la caresse elle le fait .Elle arrête aussitôt quand elle se réveille.Je me suis dis qu’elle avaot peut-être des difficultés à respirer pendant qu’elle dormait mais j’ai vu que certains lapins ronflent .jen parlerais au vétérinaire lors de la prochaine visite qui est bientôt mais j’aimerai avoir vos avis

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour,

Oui il vaut mieux demander à un véto, j'ai déjà eu des amies avec des lapins qui ronflait, des fois c'était un sinus qui était de travers, aucun probleme de santé mais bon, la louloute faisait un peu de bruit en respirant.

Une fois c'était la racine d'une dent qui était remonté et qui appuyait sur un sinus (je ne sais pas trop comment ca a était soigné)

Et plusieures fois c'était des petites rhinites !

Donc vraiment à voir 🤫

Qdzthd

ok merci bcp ,ça peut attendre 2/3 jours avant que j’aille chez le veto ou c’est urgent?

Bonjour, Oui il vaut mieux demander à un véto, j'ai déjà eu des amies avec des lapins qui ronflait, des fois c'était un sinus qui était de travers, aucun probleme de santé mais bon, la louloute faisait un peu de bruit en respirant. Une fois c'était la racine d'une dent qui était remonté et qui appuyait sur un sinus (je ne sais pas trop comment ca a était soigné) Et plusieures fois c'était des petites rhinites ! Donc vraiment à voir 🤫
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si elle ne presente pas de douleur, qu'elle mange et boit, il n'y a pas vraiment d'urgence