Lapin qui remue la queue? Que cela signiffi-t'il ?

Utilisateur anonyme

Hola, 👋

J'ai un lapin de 3 ans, parfois il fait des bons (vous allez me dire que c'est normale pour un lapin...), mais je ne comprend pas pourquoi il remue la queue.

Qu'est ce que sa signifie pour lui ?

J'attend vos petite idée ... Merci 3

A oui et aussi il a eu une énorme perte de poil au niveau du torse et sous la tete (je suppose que c'etait parce qu'il muet) et on voiyer toute sa peau, je me suis dit que sa ne devait par etre la mue car il n'a jamais muet autant ...

Énorme bisousss. 👋

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je te le conseillerai car ton loulou est quand même titillé par ses hormones ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que c parce qu il est content ma lapine saute tout le temps donc c normal qu il remus son petit ponpon