Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin qui pleureLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai un lapin mâle bélier, âgé d'environs 2ans, et j'ai remarqué que dès que je le sortais dehors (dans mon jardin), celui-ci avait quelques larmes blanchâtres. Je m'inquiète parce que cela ne lui arrive que lorsqu'il se trouve dehors et je me demande si cela à un rapport au pollen ou non? Ou si vous pouviez me donner votre avis sur le sujet svp :) ?
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le larmoiement peut être séreux, muqueux, purulent… Il est responsable d'une souillure des poils au coin interne des yeux et d'infections cutanées. Le larmoiement chez le lapin peut être dû à une production excessive de larmes ou à un obstacle à leur élimination.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D'accord merci de l'information, mais ce phénomène arrive seulement lorsqu'il est dehors. Est-ce qu'il y aurait une cause au fait que cela n'arrive que lorsqu'il est dehors ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
peut etre les alergie comme vosu lavez dit vue que dedans il na pas cela c est donc a cause de l air de dehors consulter un veto pour voir s il na pas de souci de sante en cas de doute
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Je vous conseillerai d'aller voir un vétérinaire, les yeux qui coulent sont généralement signe d'un problème de santé qui peut avoir plusieurs origines, et cacher quelque chose de plus grave.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)