Lapin qui ne veut plus s'accoupler

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des solutions. Voici mon problème: j ai un lapin fauve de Bourgogne qui a eu 4 ans cette année. C est un bon reproducteur, mais depuis une semaine quand je le mets avec une lapine (ils se connaissent, ont déjà eu des petits ensemble, et en ont même eu cette année, 6 petits nés en avril), il l'ignore complètement même lorsque la lapine s'approche de lui. Je n'avais jamais vu ça... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? J attends tout les conseils et solutions que vous pouvez me donner.

Cordialement

1 réponse

Vous faites de l'élevage ?

Votre lapine est peut être simplement pas prete, elle a déjà eu des petits cette année, n'en faites pas trop vous risquez de l'épuiser