Lapin qui grignote

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Mon lapin grignote tous les draps ,couvertures ... que dois je faire ?

Merci de votre aide !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre lapin grignote tous ces qu'il a faim

Utilisateur anonyme

Si votre lapin grignote tous ces qu'il a faim

N'importe quoi !

essayez de lui trouver des jouet de substitution afin que votre lapin se divertisse. Un lapin ça vit en liberté ou au moins semi-liberté. On l'occupe avec des jeux, des sorties, de la compagnie humaine, une lapine, voir d'autres lapins.

Enfin tu dois privilégier des jouets qui lui permettent de satisfaire sa curiosité. Un lapin doit se divertir et faire de l'exercice, c'est important pour son épanouissement.

• Tunnel de jeu avec 4 entrées pour lapin qui sont beaucoup plus solide que les tunnels simples et en plus tu peux en acheter +sieurs et les associer,

1 ou 2 supports à nourriture Food-Ball à accrocher en hauteur (lapin en position debout),

• Jeu d'intelligence pour rongeur (je n'en ai pas mais j'en beaucoup de bien),

• Un objet stable qui peut servir de sentinelle (tabouret ou gros bac rempli de terre).

• Multiplier les endroits à découvrir. (cachette, plateforme)

• Enfin si c'est une solution envisageable pour toi un endroit où ton lapin pourra creuser à sa guise et sans danger.

• Rody brain train cube. Jouet distributeur de nourriture en bois et corde avec 4 ou 6 cubes