Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin qui bonditLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

J'ai un adorable lapin bélier de bientôt 2 ans et depuis de je l'ai, quand je le sort dans le jardin le soir il court à fond la caisse et bondit en l'air comme ceci :

Je suppose que c'est parce qu'il est contant mais je n'en suis pas sûre. Je sais que presque tous les lapins font ça et je trouve que c'est rigolo car il est tranquillement en train de manger des pissenlits puis tout d'un coup il saute en l'air et remue sa tête dans tous les sens et secoue ses longues oreilles bélier . Je voudrais savoir ce qu'il veut dire exactement.

Merci !
Sauver un animal ne changera pas le monde, mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=dFBVUHyC3eg]
Il fait comme sur cette vidéo sauf qu'il saute plus ^^
Sauver un animal ne changera pas le monde, mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
cc , :) moi aussi mon lapin fais sa mes j'ai toujours pensée que c'étais pour se défouler :) après je n'en suis pas si sur ... :) !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est une façon pour le lapin d'exprimer de l'excitation et de la bonne humeur ;)
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah d'accord donc mon lapin est heureux ça va alors ! (;
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour ne t'inquiète pas mon lapin fesait pareille quand je le sortait dehors ou quand il voyait mon hamster
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)