Lapin qui bondit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un adorable lapin bélier de bientôt 2 ans et depuis de je l'ai, quand je le sort dans le jardin le soir il court à fond la caisse et bondit en l'air comme ceci :

Je suppose que c'est parce qu'il est contant mais je n'en suis pas sûre. Je sais que presque tous les lapins font ça et je trouve que c'est rigolo car il est tranquillement en train de manger des pissenlits puis tout d'un coup il saute en l'air et remue sa tête dans tous les sens et secoue ses longues oreilles bélier 😁. Je voudrais savoir ce qu'il veut dire exactement.

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=dFBVUHyC3eg]

Il fait comme sur cette vidéo sauf qu'il saute plus ^^

Utilisateur anonyme

cc , :) moi aussi mon lapin fais sa mes j'ai toujours pensée que c'étais pour se défouler :) après je n'en suis pas si sur ... :) !

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est une façon pour le lapin d'exprimer de l'excitation et de la bonne humeur ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord donc mon lapin est heureux ça va alors ! (;

Utilisateur anonyme

Bonjour ne t'inquiète pas mon lapin fesait pareille quand je le sortait dehors ou quand il voyait mon hamster