Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin qui boit son pipi ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
salut a tous
je voulais vous demander quelque chose
jai un lapin depuis bientot deux mois a chaque fois qui fait pipi dans sa cage il boit son pipi je comprend pas est ce que c'est normal ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normalement il fait pipi dans de la litière....donc comment fait il pour le boire !!!
Sa caisse est elle suffisamment nettoyée ?
Reporter un abus
EUU mon lapin n'a pas de litiere !!il fait sur des journaux et c'est mieux donc j enleve un journal des qu'il a fait pipi dessus et j'en met en nouveaux !! donc je change sa caisse tres souvent !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Exacte Marjo,
change pour un tapis de chanvre ou du chanvre ou du lin et met un bac à litiere... il faut lui apprendre la propreté s il n est pas propre et penser aussi à la stérilisation.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les journaux sont toxiques à cause de l'encre qu'ils contiennent. Le lapin, tenté de mordiller le journal, peut s'empoisonner. Il faut mettre du chanvre, c'est une litière 100 % naturelle, confortable, biodégradable et qui s'utilise au jardin ! En revanche, son prix est assez élevé ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il boit son pipi car ce dernier contient beaucoup de minéraux. Peut être qu'il lui en manquent...essaies de lui donner davantage de légumes&verdure.
Reporter un abus
ok merci pour vos reponse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)