Lapin qui boit son pipi ?

Utilisateur anonyme

salut a tous

je voulais vous demander quelque chose

jai un lapin depuis bientot deux mois a chaque fois qui fait pipi dans sa cage il boit son pipi je comprend pas est ce que c'est normal ??

6 réponses
P'titefleur

Normalement il fait pipi dans de la litière....donc comment fait il pour le boire !!!

Sa caisse est elle suffisamment nettoyée ?

Utilisateur anonyme

EUU mon lapin n'a pas de litiere !!il fait sur des journaux et c'est mieux donc j enleve un journal des qu'il a fait pipi dessus et j'en met en nouveaux !! donc je change sa caisse tres souvent !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Exacte Marjo,

change pour un tapis de chanvre ou du chanvre ou du lin et met un bac à litiere... il faut lui apprendre la propreté s il n est pas propre et penser aussi à la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Les journaux sont toxiques à cause de l'encre qu'ils contiennent. Le lapin, tenté de mordiller le journal, peut s'empoisonner. Il faut mettre du chanvre, c'est une litière 100 % naturelle, confortable, biodégradable et qui s'utilise au jardin ! En revanche, son prix est assez élevé ...

Utilisateur anonyme

Il boit son pipi car ce dernier contient beaucoup de minéraux. Peut être qu'il lui en manquent...essaies de lui donner davantage de légumes&verdure.

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponse