Lapin qui a une tumeur

Utilisateur anonyme

bonjour ,

hier j'ai été au vétérianaire et il ma annoncé la tragique nouvelle , elle a une tumeur au niveau des mamaire , je suis très triste , je l'adoré .

Que faire il me que il ni a rien a faire je suis tellement triste pour elle ....

L'opération de sert a rien dit t-il ...

merci de m'éclairer

5 réponses
Alex_rvlt

Vous pouvez déjà aller voir un autre véto pour un deuxième avis, des fois on a de bonnes surprises, après vous pouvez la garder avec vous tant qu'elle ne souffre pas mais si elle souffre ça ne sert à rien de persister pour qu'elle reste avec vous, même si c'est très dure comme décision c'est le mieux à faire... Vraiment désolée pour vous, et courage !

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

il y aucune solution a mon avi pour l'instant elle mange un peu de légume , est-ce que elle pourra s'en sortir ? merci

Utilisateur anonyme

je viens de me parvenir une info , la chimio peux guérir

Alex_rvlt

Ah super, vous devez être soulagé !

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

il faut que je trouve un véto compétent elle a que deux ans l'operer doit etre encore possible ....

;(