lapin qui a manger du sapin

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin a mangé du sapin je le laisser faire mais je l'en empêchais d'en mangé trop et la j'ai vu que c’était toxique pour eux y a-t-il des risques car je n'ai pas l'impression qu'il aille mal et aussi j'ai l'habitude de lui donné de la laitue et j'ai vu qu'il ne faut pas leur en donné pourquoi, quelle est la différence avec la salade ? Sur mon sachet c'est marqué cœur de laitue mais au dos pour dire la façon de la manger il parle de salade, je n'y comprend rien😒.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

up

Piwine N1n1

J'ai lu que la salade, la laitue, donnais des gazs aux pinpins. Echo raffolle littéralement de la roquette et de la mâche 👍

Pour le sapin, si ton lapin n'en a pas manger beaucoup et ne présente pas de symptômes particulier, il n'y a pas lieu de s'alarmer. Surveille son alimentation et son comportement mais il a déjà tout eliminé dans ces selles depuis un moment 🙂 donc pas de panique 😉

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Merci