Lapin plus propre

Shaguy

Bonjour mon lapin qui été propre depuis le debut que nous l'avons , fait de nouveau ses crottes et urine partout dans la maison ?

Des idées de pourquoi cela arrive t il ?

7 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour ~ il a quel age ce lapin ? 🙄

Shaguy

Bonsoir il à 9 mois

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si rien n'a changé dans son habitat ca peut-être une maturité sexuelle un peu en retard ..

Shaguy

Oui j'y pensé egalement car non rien à changer dans sa cage ni à la maison

Il faut le faire castrer je supposes ?

Est ce que en attendant c'est mieux de restreindre l'espace de sorti ? ( pas enfermé dans la cage hein , mais fermé l'accès à quelque pièce )

Oui vous pouvez restreindre son espace, je peux comprendre que les jets d'urine partout dans la maison ça soit pas marrant. Faites le castrer rapidement par contre qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes

Shaguy

Bonjour , juste pour donner des petites nouvelle

Filou est enfaite une petite filoute , elle à été steriliser il y à 15 jours .

Tout s'est très bien passé , 2 jours après l'intervention plus aucun marquage :)

Tout le monde revit à la maison et elle a retrouvé sa libertée :)

Bonjour , juste pour donner des petites nouvelle Filou est enfaite une petite filoute , elle à été steriliser il y à 15 jours . Tout s'est très bien passé , 2 jours après l'intervention plus aucun marquage :) Tout le monde revit à la maison et elle a retrouvé sa libertée :)

Super !