Lapin perte de poils aux pattes

Rose91

Bonjour

Je viens de remarquer que mon lapin mâle de 1 an a eu ligne sans poils le long de sa pâte sur le côté (pas dessous pâte) .

Je ne sais pas si c'est dut sa mue ou si je dois l'emmener chez le vétérinaire ou si je peux prendre un traitement par exemple a la pharmacie.

Merci pour votre réponse.

Milie

3 réponses
Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Vérifie s'il perds des poils ailleurs , sinon sa peut êtres qu'il se soit arraché un peut de poils sans le faire exprès.

Vérifie qu'il n'y ai pas de blessures ou d’irritation ou de boutons attend de voir comment sa s'ameliore et si sa fait pareil sur les autres pates

Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Ammene le chez le véto .

Candylegend

Je me suis dit que ça pouvait être lié à du stress aussi peut-être