Lapin : perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 🙂 Mon lapin a bientot 5 mois.Il mest en bonne santer ..Mais depuit quelque temps sont poils a commencer a tomper (ex: tu tire deçus il arrache sans meme de force)...Il a une tres grosse plaque de petit poils de 5 cm en arrière des oreilles et une toute petite en haut de sa queue. J'ai mie une photo pour que vous voiller quesque ces..

Aider moi svp!
15 réponses

Je veux pas être alarmiste ou quoi mais je trouve son état plutôt très inquiétant.

Ca ressemble à une maladie de peau, parce que lors d'une mue - certes le lapin perd ses poils - mais pas autant, ça ne fait pas de trous au point où l'on voit la peau.

Et puis si je puis me permettre, quand son animal va pas bien on ne se pose même pas la question de l'argent, je sais pas, c'est un membre de la famille, on le laisse pas comme ça le pauvre choux

Utilisateur anonyme

On fait un gare d'élevages sans les mange ...Et ma soeur ses fait opéré ressament...donc jsp si jai les moyen d'y aller 😞

Utilisateur anonyme

Mrc piwine poir l'information 🙂

Faut demander à tes parents j'imagine 👌

Les vétérinaires acceptent les payements en plusieurs fois

Utilisateur anonyme

Je croit que je ves me le payer moi meme comme sa mes parent vont surement ddire oui :)

Mais si vous saver ses quoi continuer a me dire mrc...