Lapin pas très exploreur...

Utilisateur anonyme

Bonjours les ami(e)s des animaux !

Je crée ce topic dans l'espoir de trouver une solution pour "flemmardise" (je pense) de daisy..

Daisy est arrivé a la maison depuis trois mois (même si j'ai l'impression que cela fais bien plus..)

Il y a a eu des gros efforts a faire pour la faire sortir de sa cage (ouverte h24) car Daisy est en liberter total ! Pas de caca ni pipi partout,elle ne ronge rien mais voila; Daisy reste dans la salon (qui dois faire trois quatre metres carré) elle ne monte pas sur les poufs ou canapé même si on aimerais bien... ça me désespère elle a acces a la totalité de la maison mais préfère rester sur un espace restrein..

avez vous des solutions ?

merci d'avence

7 réponses
Utilisateur anonyme

s'il vous plais avez vous des repnses ..

_unx_follx_

Je ne mis connait pas bien en lapin, peut être faudrait-il que tu l'attire avec de la nourriture.. ou bien, regarde sur ce site, je trouve qu'ils explique bien : http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Ou bien peut être lui faudrait-il une copine ? Je crois bien, le lapin est un animal grégaire ( Qui vit par troupeaux. Animaux grégaires. Instinct grégaire. Tendance instinctive qui pousse des individus d'une même espèce à se rassembler et à adopter un même comportement.) Prends lui un congénères, c'est mieux pour elle et pour toi..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ou est le problème ? Si il n'y va pas, c'est qu'il n'en ressent pas le besoin, du moins pour le moment. Rien d'anormal à cela, et c'est peut être mieuw ainsi qu'un lapin fugueur et destructeur. Comprenez que ce n'est pas "parce ce que vous voudriez bien" que l'animal le veut aussi. Tant qu'il va bien et est épanoui, n'est-ce pas le plus important ?

Utilisateur anonyme

biensur animalix mais le probleme est que nous avons l'impression qu'elle sennui carr 5m carrer elle a vite fais le tour..

Utilisateur anonyme

biensur animalix mais le probleme est que nous avons l'impression qu'elle sennui carr 5m carrer elle a vite fais le tour..

Il nous faudrait plus de détails. Qu'est ce qui vous fait penser qu'il s'ennuie ?

Utilisateur anonyme

C'est bon ! je l'ai attirer avec des friandises et mtn elle court et fais des spint partout !

Utilisateur anonyme

C'est bon ! je l'ai attirer avec des friandises et mtn elle court et fais des spint partout !

super ! après, mon avis est que si ton lapin est "flemmard" de nature, tu devrais le laissé faire ce qu'il veut. voilà ♥ !