Lapin nain pour la nuit

Bach

Bonjour je voudrais savoir si les lapins dorment la nuit et combien de temps

" Sandrine "
2 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Les lapins sont actifs principalement la nuit. Il ne faudra surtout pas les mettre en cage, si vous avez l'intention de le faire.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais encore vous répondre mais comme vous ouvrez des sujets en ne répondant même pas aux membres qui vous conseillent, et que vous ne discutez même pas avec nous de ce qu'on peut vous dire, ce n'est pas très motivant pour vous répondre.

Un lapin est un animal crépusculaire, ce qui veut dire qu'il est actif surtout vers 21h-22h. Mais un lapin ne dort pas beaucoup la nuit. Il se repose parfois comme dans la journée, mais ne dort pas réellement et est actif la nuit. C'est pour ça que dans mon article dont je vous ai mis le lien, je disais que même la nuit une cage n'est pas adapté c'est bien trop petit et ne correspond pas aux besoins du lapin, malgré leur commercialisation. J'espère au moins que vous avez lu cet article.

Car je suppose que vos absences de réponses signifient que vos deux lapins sont maintenant en cage...

J'aime beaucoup conseiller les gens, mais ceux qui ne répondent pas car les conseils ne leur plaisent pas, ou qu'ils ne compte pas évoluer sur leur manière de faire en discutant avec les membres, ça me lasse beaucoup.

Et le fait que vos lapins doivent être en cage signifie que vous ne vous êtes pas beaucoup renseignée avant de les accueillir. Un lapin en cage est un lapin malheureux. Et même la nuit. Un lapin n'a pas le même rythme que nous. Pendant she vous dormez, il a besoin de bouger, de courir.