Lapin nain pas vacciné

Madeleine94

Bonsoir a tous, voilà j'ai deux lapine pas encore vaccinée et j'ai mon chien samedi, y a t il un risque ?

3 réponses
Gabyn

Il vaut mieux vacciner vos lapins, ils sortent à l'extérieur ?

Et la cohabitation lapin/chien risque d'être difficile, c'est quoi comme chien ? Il vient d'où ?

Madeleine94

Non mes lapins ne sortent dehors, mon c'est un bouledogue français et il viens d'un élevage, il est vacciné.

Utilisateur anonyme

Même s'ils ne sortent pas à l'extérieur il faut faire vacciner les lapin contre la myxomatose, le VHD1 et le VHD2. Ils peuvent tout à fait attraper toutes ces maladies en étant à l'intérieur par de la verdure souillée et surtout par les insectes pouvant entrer. Donc dans tous les cas in faut faire vacciner le lapin.