Lapin nain ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vis en Guadeloupe et il n'y a pas d'eleveur de lapin nain mais seulement des eleveurs de lapin a manger (les gros la) , donc je suis obliger d'aller voir les particulier qui vendent des "lapins nains" , donc j'aimerais avoir des photos de vrai lapin nain de 3 mois pour ne pas etre supris que le lapin grandisse comme un geant svp

Cordialement

21 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu t'y connait un minimum niveau race ect... Tu saura si il est nain ou pas sa se voit largement

Voilà deux photo différente

celui ci est un géant des Flandre d'environ 1mois qui fait la même taille que le nain suivant

est celui ci un nain de 3 mois

Vous voyer donc la différence le nain est plus âge mais fait la même taille, a de moin

grande oreille ,loin large tête ... =)

La difference est flagrante mon dieu ! Je metterais une photo du lapin dans 1 ou 2 semaines car le vendeur est en vacances et ne peux pas m'envoyer les photos

Utilisateur anonyme

Je te propose Lapin nain il sont mignon.

Sofi771

Si tu as vraiment peur de tomber sur un lapin bélier adopte un lapin nain adulte.. Après si le lapin a déjà quelque mois tu peux regarder la taille des oreilles ca peut aider.

Pour la taille de la cage tu va partir sur quoi ? Et combien d'heures de sortie par jours minimum ?

Utilisateur anonyme

Si tu t'y connait un minimum niveau race ect... Tu saura si il est nain ou pas sa se voit largement

Voilà deux photo différente

celui ci est un géant des Flandre d'environ 1mois qui fait la même taille que le nain suivant

est celui ci un nain de 3 mois

Vous voyer donc la différence le nain est plus âge mais fait la même taille, a de moin

grande oreille ,loin large tête ... =)

La difference est flagrante mon dieu ! Je metterais une photo du lapin dans 1 ou 2 semaines car le vendeur est en vacances et ne peux pas m'envoyer les photos

Quand tu dit la différence est flagrante ,tu te fou de moi ou quoi ?

Utilisateur anonyme

Parce que si c'est la cas ,essaye de t'informer car si tu t'y connais ait un minimum tu verrai que oui il y a une grande diff ! Le lapin nain est trop fois plus âge est fait la même taille ...

Utilisateur anonyme

Quand je dis la difference est flagrante c'est parce que je sais l'age que ces deux lapins ont . Pas besoin de m'agresser comme ça

Utilisateur anonyme

Ah oui comment tu le sait ? J'ai été sur des site ou il dise l'âge exacte donc ce que j'ai dit et vrai ...

Je tagresse pas mais sa m'énerve qu'on me prenne pour ...

Je te donne des conseil et tous et toi tu te fou de moi bin continue ! Si tu tombe sur un gros lapin alors que tu voulais un nain tu ira pas te plaindre ...

Utilisateur anonyme

je me fou pas de toi olala

Utilisateur anonyme

Ah oui comment tu le sait ? J'ai été sur des site ou il dise l'âge exacte donc ce que j'ai dit et vrai ...

Je tagresse pas mais sa m'énerve qu'on me prenne pour ...

Je te donne des conseil et tous et toi tu te fou de moi bin continue ! Si tu tombe sur un gros lapin alors que tu voulais un nain tu ira pas te plaindre ...

Désolé mais il faut savoir faire la différence entre la sincérité et l'ironie et elle parlait avec sincérité. Tu n'as aucune raison de t'énerver...

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ce que ta dit hamsteretsouris ...

Tu parle de qui la ? Si c'est de moi je ne vois pas en quoi elle est sincère ... Bref j'arrête de donner des conseille ici car les gens qui si connaisse pas en lapin et qui croient tout savoir sa m'énerve

Je sais ce que je dit j'ai 13 lapins alors voilà ...