Lapin nain malade

Bach54

Bonsoir mon lapin nain mâle ne mange plus ne boit plus depuis 4 jours je m'inquiète je tiens à lui merci pour votre réponse cordialement Sandrine

4 réponses
Nouna

Bonsoir, un lapin doit manger régulièrement et avoir le ventre plein en permanence. Est ce qu'il ya des aliments préférés de votre lapin ? sinon il faut le gaver, le temps de trouver ce qui ne va pas.

-Celesteastre-

Mais...

Votre lapin et en urgence vital rendez-vous chez un veterinaire Nac au plus vite !

4 jours sans boire ni manger et c'est maintenant que vous vous inquieter ??

Eh Bah....

Le gaver ne servira a rien si le fond du probleme n'est pas connu...

Nouna

Je rejoins Celest ... pour les urgences pour pouvez aller au CHV proche de chez vous, en prenant RdV par avance. Bon courage

Yonaetlilia
22 ans étudiante

S'il ne mange pas depuis 24h il faut foncer direct aux urgences

4 jours 😲