Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin nain femelle se planque dans le canapéLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir mon lapin nain femelle se planque dans le canapé j'ai peur elle ne s'entend pas avec son frère merci pour vos messages
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
On vous as dit de les séparer plus de fois qu'on aurait du, que ca dégenère et qu'ils se battent, ou alors attendez quelques mois et 10 portées, vous comprendez peut-être.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bah elle a sûrement peur du mâle... Essayez de les séparer en attendant de les stériliser
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, mon lapin enfin lapine je crois de 8 mois entre dans mon canapé convertible, et commence à grignoter le matelas, j'ai beau lui dire non, le remettre dans sa cage après pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit d'y toucher etc, mais rien il revient et attaque de plus belle . Y a t'il une odeur que je pourrais mettre dessus afin qu'il ne puisse plus y aller. Merci de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Non, il faut l'éduquer et ne pas le remettre dans sa cage pour ça, mais lui donner un jouet qu'il a le droit de détruire à la place. Une cage n'est pas un habitat adapté.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)