Lapin nain femelle se planque dans le canapé

Bach

Bonsoir mon lapin nain femelle se planque dans le canapé j'ai peur elle ne s'entend pas avec son frère merci pour vos messages

" Sandrine "
4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On vous as dit de les séparer plus de fois qu'on aurait du, que ca dégenère et qu'ils se battent, ou alors attendez quelques mois et 10 portées, vous comprendez peut-être.

Tfsalim2730

Bah elle a sûrement peur du mâle... Essayez de les séparer en attendant de les stériliser

Emilie Stumpf

Bonjour, mon lapin enfin lapine je crois de 8 mois entre dans mon canapé convertible, et commence à grignoter le matelas, j'ai beau lui dire non, le remettre dans sa cage après pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit d'y toucher etc, mais rien il revient et attaque de plus belle . Y a t'il une odeur que je pourrais mettre dessus afin qu'il ne puisse plus y aller. Merci de vos réponses

Ilhsi

Non, il faut l'éduquer et ne pas le remettre dans sa cage pour ça, mais lui donner un jouet qu'il a le droit de détruire à la place. Une cage n'est pas un habitat adapté.