Lapin nain et oreilles et peluche froid

Chiii

Bonjour à tous les amis p1p1

Voilà, j’ai une question, j’ai mon lapin en semi liberté dans une pièce qui à du carrelage.

Et quand nous sommes à la maison il vient avec nous au salon.

PS: j’ai de la chance d’être beaucoup à la maison.

Nous avons mis dans sa grande pièce des tapis, un petit lit, un cottage, des coussins et une grande boîte remplie de foin.

Il a également une grande cage qui reste ouverte en permanence,Il y a une maison en bois et deux couvertures et c’est là où nous avons mis son bac à litière.

Bref voilà, je vous écris car mon petit lapin a les oreilles un peu froides et son pelage aussi.

Sachant qu’il fait dans la pièce 21 degrés.

Y a-t-il un risque qu’il tombe malade?

Faut-il mettre le chauffage au sol?

Pour info, il boit et mange normalement.

Il a même son petit calendrier de l’Avent.

Nous vous remercions d’avance de votre aide.

🐰🐰🐰🐰