Lapin nain avec oreilles et pelage froid

Chiii

Bonjour à tous les amis p1p1

Voilà, j’ai une question, j’ai mon lapin en semi liberté dans une pièce qui à du carrelage.

Et quand nous sommes à la maison il vient avec nous au salon.

PS: j’ai de la chance d’être beaucoup à la maison.

Nous avons mis dans sa grande pièce des tapis, un petit lit, un cottage, des coussins et une grande boîte remplie de foin.

Il a également une grande cage qui reste ouverte en permanence,Il y a une maison en bois et deux couvertures et c’est là où nous avons mis son bac à litière.

Bref voilà, je vous écris car mon petit lapin a les oreilles un peu froides et son pelage aussi.

Sachant qu’il fait dans la pièce 21 degrés.

Y a-t-il un risque qu’il tombe malade?

Faut-il mettre le chauffage au sol?

Pour info, il boit et mange normalement.

Il a même son petit calendrier de l’Avent.

Nous vous remercions d’avance de votre aide.

🐰🐰🐰🐰

3 réponses
Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

est-ce que maintenant il est toujours aussi froid ?

" 65555 "
Doude

Après son dodo de l'après midi, mon loulou est toujours un peu "frais", c'est en faisant des bons dans tous les sens qu'il se réchauffe, il peut y avoir un sacré contraste de température entre le moment où votre lapin se repose et celui où il saute dans tous les sens ;)

tant qu'il bouge, qu'il mange bien, fait bien ses crottes, c'est que ça va :)

Si vraiment vous êtes inquiète, rien ne vaut un coup de téléphone à votre vétérinaire

Bonne journée

Yasmin Melki
j'ai un petit caractère et je suis comme mon lapin.

et bien je pense juste que il est comme nous ça veut dire que dès qu'il fait de l'activité physique

" 65555 "