lapin nain

Joliennienke

bonjour

J'ai mon lapin depuis 1 semaine, après 3 jours elle venais déjà dans mes bras et je lui fessais des caresses mais ensuite je me suis absenté pendant 1 jour et depuis quand elle me voit elle est effrayé. Que faire pour qu'elle n'ai plus peur de moi?

PS je suis très douche avec mon lapin.

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est tout à fait normal qu'elle soit effrayée, elle vient d'arriver ! Les premiers temps elle se laissait faire parce qu'elle ne comprennait pas trop ce qu'il se passait mais elle vient de comprendre que chez vous ca sera sa residence permanente. À vous de l'apprivoiser maintenant. Vous la sortez combien d'heures actuellement ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Doublon