Lapin nain

Bach

Bonjour j'ai deux lapins nain mâle et femelle je ne l'ai mets plus dans la même cage car le soir ont dirai qu'ils se battent ensemble je les ai séparé car c'est frère et soeur

" Sandrine "
7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

...Rassurez moi ils sont castré/stéréilisé ? Nan parce que si non là c'est que votre femelle est enceinte.. et j'espere qu'ils ne vivent pas en cage

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Écoutez, il y a un mois vous avez postez un message parlant de vos deux lapins. On vous as dit de les séparer TOUT le temps jusqu'à sterilisation des deux.

Toutes les semaines on vous repete de pas les laisser ensemble quand vous parliez de cage ouverte h24, de lapins qui font du bruits et j'en passe.

Si vous voulez faire la sourde oreille ne postez plus rien et débrouillez vous avez les dizaines de petits qui vont naitre dans des conditions minables chez vous parce que vous voulez pas comprendre qu'il faut les séparer.

Faut quoi pour que vous réagissez ? Qu'on vous secoue ? Bah on va vous secouez.

Vous connaissez rien aux lapins et vous adoptez deux lapins de sexe opposés en achetant qu'une cage.

Une cage soit dit en passant c'est adaptée ni pour un lapin, ni pour deux, ni pour 40.

Mais ca vous l'auriez su si vous vous étiez renseignez et vous auriez investit dans un enclos.

Bach

Je ne vous permet pas de me parler comme ça merci

" Sandrine "
Utilisateur anonyme

En même temps elle a pas tort ! Y suffit de cliquer sur ton pseudo, ya même pas besoin d'accéder aux messages, l'aperçu parle de lui même!

Toutes les semaines depuis un mois tu demandes si faut séparé tes lapins freres et soeurs... tu crois que la reponse va changer? Tu attends quoi de ce forum?

Qu'on rigole parce que ton lapin a niké sa soeur? Qu'on se marre en regardant des bébé lapins malformés pour cause de consanguinité, tu sais comme dans un film d'horreur avec les pattes raccourcis et la colone vertebral difforme?

Ya des vrai questions des vrai detresses avec des gens qui essaient de faire bien qui écoutent les conseils et sur qui hélas le sort saccharne alors arrete toi! Ce que tu fais cest de la maltraitance VOLONTAIRE c'est honteux...

Alors si d'où on est on peut rien faire pour aider tes lapins contre les gens comme toi, au moins arrete de faire mine de poser des questions ... et j'arrête parce que je peux rien faire a part foutre mon poingt dans un mur! Faute de mieux !

Utilisateur anonyme

☠Je ne vous permet pas de me parler comme ça merci☠

Le respect, ça se mérite, ça ne se réclame pas! Et là, c'est pas du respect que tu merites! Mais on peut pas te donner ce que tu mérites pour cause de censure...

Pinuts

bon , écoute comme disent Centpedigree et Caecillius , vous n’écoutez pas !

alors débrouillez vous maintenant ! on ne vous donneras plus de conseils car ça n’a pas l’air de rentrer dans votre tête !

on est gentils à vous expliquer qu’il faut À TOUT PRIX séparer les 2 et pourtant tu n’écoutes pas !!

sérieux quel est ce genre de personnes , encore quelqu’un qui veut à tout prix des bébés ..

ben oui donc soyons fous et faisons des petits consanguins !! quel merveilleuse idée .

tu devrais être bannie du forum

pff sérieux ça me dépasse

AnaisDrux

Bonjour,

Merci d'employer un autre ton et un autre vocabulaire pour certains.

Même si des interventions vous énervent, vous devez garder votre sang froid et faire si possible, usage de pédagogie.

Ceci est mon dernier avertissement dans les sujets "lapins", qui ont demandé plusieurs de mes interventions dernièrement.