Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin mouillé :'(Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonsoir,
Cette après-midi, j'ai eu très peur pour mon lapin ...
Je l'avais laisser dehors , je le surveillait et je suis aller me laver, et il a plue,lorsque j'avais fini ma douche j'ai vu qu'il pleuvait, j'ai donc couru dehors chercher Noisette qui était tout mouillé, et je l'ai sécher dans ma maison, une fois bien sécher, caresser et rassurer je l'ai remis dans sa cage.
Vous allez surement dire que je suis irresponsable , mais je n'ai pas arrêter de me culpabiliser toute la soirée ...
Croyez vous qu'il aurait pu attraper quelque chose par le fait qu'il était mouiller ?
Svp ne me juger pas trop vite c'est la première fois que sa arrive ....
Merci
Reporter un abus
Aidez-moi svp, je suis vraiment inquiète ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu remarque des changements, file au vétérinaire.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Pub
Elle peut avoir pris froid mais comme tu la sécher sinon si ta vraiment peur va au vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ne t'inquiète pas si tu l'a sécher, tout va bien :) !
Demain, si ses yeux ne coulent et qu'il n’éternue pas, c'est bon, sinon, rendez vous chez le véto, mais ce ne sera pas grave, ne t'inquiète pas ^^ !
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Oui je vais attendre demain voir si il a des signe de rhume , ou autre maladie, et si je voie que quelque chose ne va pas, je vais direction véto de suite ... Croyez vous que sa ira pour la nuit ? je viens d'aller le voir, pour l'instant il n'a rien
Reporter un abus
Sakuramoon, je n'avait pas vu ton message, merci pour ta réponse sa me rassure
Reporter un abus
Oui si ira tu la sécher si il aurait quelque chose tu le verrai
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Perso, Ma Yumi est en clapier, dehors, et des fois elle reste sous la pluie puis va se secher dans le gros tat de foin que je lui ai mis, et elle n'a jamais eu de rhume ^^

Et de rien ;)
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Ha sa va alors, ta lapine est une lapine naine ? Car apparemment les lapins nain sont plus sensible, le mien c'est un lapin bélier mi nain (il est petit ais pas de la taille d'un nain)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)