Lapin menaçant

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Jai besoin de vos avis, voilà mon lapin à facilement 8/9 ans il est en liberté dans le jardin depuis toujours. Et depuis quelque temps il nous fonce dessus en grognant et des fois peut nous mordre..

est ce que certains savent à quoi c'est du ? Merci à tout le monde !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

la mienne aussi, malheureusement je ne sais pas pourquoi, peut être que c'est du au fait qu'elle n'est pas stérilisée

Utilisateur anonyme

Si il n'est pas castré ce serait effectivement pour défendre son territoire ;)