Lapin male extremement bizare!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai eu lapinou de 1mois, que j'ai "sauvé" d'etre mangé certe mais alors c'est un fou furieux, Il faut presque mettre des gants pour le nourrir! Il n'y a que moi qui peut le prendre mais apres une course pousuite.

Il a 2 ans maintenant, il Vit dans un clapier a deux etages, il est laché une heure tous les jours une heure voir une apres midi, il mange que de l'herbe, des legumes, du foin et em complement des graines Vitalkrapht(un truc comme ça) mais j'ai apris qu'il n' y a pas pire que ça! Donc j'ai acheté sur zoopl*s des grailess complete etc.

J'ai essayé tous les consil sur le net.Mais il n'est pas castré et non sociabilisé avec les autres lapin!

Es ce que en castrant il va se calmer ou ça va le casser?

Merci de vos reponses, la il est sur mes genoux et me mordille, il joue ?

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il vis dehors ou à l'intérieur de chez toi ?

Utilisateur anonyme

Dehors,mai dedans si il fait tres fois c est lapin de ferme donc il est plus heureux dehors j ai testee

Utilisateur anonyme

j'ai vu sur margueriteetcie.com que la grossesse nerveuse peut toucher les males, s'arrache-t-il les poils, fait il un nid? moi je pense que ma lapine a un probleme de grossesse nerveuse, tiens au courant pour ton copain lapinou

Utilisateur anonyme

Non, il se met n mode défense et ça fait 1 ans et 11 mois qu'il est comme ça!

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il a un comportement territorial... Il le fait même en dehors de son territoire ?

Utilisateur anonyme

c est assez bizarre surtout que cela fait quand même un ans et des brouette que tu l a,il est sur la défense car a mon avis avant on le traiter pas comme il le faut donc il a peur ,les jeunes lapins, mordillent c'est un jeu et un signe affection...

Lorsqu’il joue avec ses frères et sœurs, cela fait partie du jeu...

Pour lui apprendre à ne plus mordiller il faut simplement dire " Aille " d'un ton ferme et retirer la main... Il va assez vite comprendre que pour toi ce n'est pas un jeu et que tu n'aimes pas.

Utilisateur anonyme

Non il n'etait pas mal traiter car je l'ai vu naitre, ils etaient à ma meilleur amies.