Lapin malade

Aicha223

Salut j’aurais besoin de conseil le plus rapidement si possible. G un lapin angora mâle et depuis hier il a des vertiges ou pertes d’équilibre. D’après Google c’est le syndrome vestibulaire et les vétos qui sont dans mon secteur ouvrent pas les dimanches. La veille je leur ai mis 2 tranches d’orange (lui et 2 femelles) et il ne restait que la moitié de chapelure d’une des tranches. Je suppose que c’est lui qui a tt mangé étant un très grand gourmand. Je sais pas quoi faire. Help!!!

21 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "