Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin maladeLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
https://www.lapinloo.com/2015/10/20/quels-fruits-un
-lapin-peut-il-manger/

les pépins peuvent être toxiques
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il n'a pas mangé autre chose, des plantes par exemple ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Isole le et tente de lui donner à boire avec une pipette, en attendant de voir le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Toujours la même syndrome vestibulaire mais je vais aller voir sur YouTube ou autres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non pas de plantes juste quelques légumes comme des carottes etc et oui je l’ai isolé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je crois que tu ne peux pas faire plus pour le moment ; il se peut que cela n'ait rien à voir avec ce que tu lui as donné, seul le véto te dira, courage

Tu arrives à lui donner à boire avec une pipette ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu lui avais déjà donné ces légumes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui il arrive à boire tout seul mais en petite quantité. Ils avaient déjà mangé les légumes. Merci bcp pour tes conseils très utiles en tt cas. Je vous reviendrai sur son état bientôt.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Mettez lui des coussins et/ou couvertures partout dans son environnement actuel pour qu'au moment des chutes il ne se fasse pas mal. Pas de cabane sur lequel il peut monter, il faut qu'il soit à même le sol sans possibilité de grimper quelque part

J'espère que vous avez réussi à voir un vétérinaire

Je vous souhaite bon courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour bonjour, bon oui effectivement je lui ai est aménagé un petit espace dans ma chambre à même le sol, il est encore un peu étourdi mais il y a eu plus de peur que de mal. Le vétérinaire nous a bien rassuré que ce n’était pas si grave il avait juste une carence en vitamine C ce qui a causé ses vertiges.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)