Lapin maladeLapin
Posté par Tania28700il y a 1 mois
https://www.lapinloo.com/2015/10/20/quels-fruits-un
-lapin-peut-il-manger/
les pépins peuvent être toxiques
-lapin-peut-il-manger/
les pépins peuvent être toxiques

Isole le et tente de lui donner à boire avec une pipette, en attendant de voir le véto
Posté par Aicha223il y a 1 mois
Toujours la même syndrome vestibulaire mais je vais aller voir sur YouTube ou autres
Non pas de plantes juste quelques légumes comme des carottes etc et oui je l’ai isolé
Je crois que tu ne peux pas faire plus pour le moment ; il se peut que cela n'ait rien à voir avec ce que tu lui as donné, seul le véto te dira, courage
Tu arrives à lui donner à boire avec une pipette ?
Tu arrives à lui donner à boire avec une pipette ?
Oui il arrive à boire tout seul mais en petite quantité. Ils avaient déjà mangé les légumes. Merci bcp pour tes conseils très utiles en tt cas. Je vous reviendrai sur son état bientôt.
Posté par Doudeil y a 1 mois
Bonjour,
Mettez lui des coussins et/ou couvertures partout dans son environnement actuel pour qu'au moment des chutes il ne se fasse pas mal. Pas de cabane sur lequel il peut monter, il faut qu'il soit à même le sol sans possibilité de grimper quelque part
J'espère que vous avez réussi à voir un vétérinaire
Je vous souhaite bon courage!
Mettez lui des coussins et/ou couvertures partout dans son environnement actuel pour qu'au moment des chutes il ne se fasse pas mal. Pas de cabane sur lequel il peut monter, il faut qu'il soit à même le sol sans possibilité de grimper quelque part
J'espère que vous avez réussi à voir un vétérinaire
Je vous souhaite bon courage!
Bonjour bonjour, bon oui effectivement je lui ai est aménagé un petit espace dans ma chambre à même le sol, il est encore un peu étourdi mais il y a eu plus de peur que de mal. Le vétérinaire nous a bien rassuré que ce n’était pas si grave il avait juste une carence en vitamine C ce qui a causé ses vertiges.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message