Lapin mal propre

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai bientôt depuis 1 mois adopter un jeune lapin de 3 mois . Il est adorable , cependant j'ai un gros problème : il fait toujours ses besoin à l'extérieur de sa cage , ce qui plus est sur mon lit ! Pourtant dans sa cage il fait toujours dans son bac réserver à cette effet et début il ne faisait pas ça . Je ne sais plus quoi faire . De plus j'ai remarquer qu'il faisait ça uniquement sur des tissus , c'est d'ailleurs ce qu'il préfère ronger . Que faire pour que cela s'arrête ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Lorsque vous voyer qu'il fait c'est besoin autre par que dans son bac vaporiser l'eau un peu d'eau en disant NON fermement mettre les crotte dans son bac et désinfecter le pipi