lapin lapine

Utilisateur anonyme

j'ai un lapin et une lapine qui cohabite ensemble

il ont 5mois

et ils ne se reproduisent pas?

j'aimerais bien savoir pourquoi?

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Soit ils sont trop jeunes soit l'un des deux est stériles

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme race tes lapins? J'ai fait des recherches, c'est fort possible qu'ils ne soit pas encore en age de se reproduire.

Utilisateur anonyme

Se sont des lapins nains

Utilisateur anonyme

ok, sachant que leurs maturité sexuelle a lieu entre 4 et 6 mois, c'est surement qu'ils sont trop jeunes.

Utilisateur anonyme

Mais fait attention car si tu ne les separe pas tu seras vite envahie de lapins.

Utilisateur anonyme

d'accord merci

Sofi771

Pourquoi tu veux qu'ils se reproduisent ??

Sache qu'une lapine si jeune risque d'en mourir, une fois la maturité sexuelle atteinte tu risque les bagarres voir la mort d'un de tes deux lapins, la lapine à des chances d'avoir un cancer de l'utérus (80% de chance), si t'es lapins viennent d'animalerie on ne fait surtout pas de repro et j'en passe si tu n'as aucune notions de repro et aucune raison oublie ça !

Sépare t'es deux lapins et stérilisation pour les deux !