Lapin/hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sœur de Choupette101, je poste pour elle car elle est trop jeune.

Alors voilà, sa toute jeune lapine vit en semi-liberté dans sa chambre, les portes sont toujours fermées pour que les chiens n'en fassent pas leur repas et également pour que son lapin ne s'échappe pas.

La cage de son hamster est aussi dans sa chambre et cette nuit, il s'est échappé.

En prenant compte que son lapin est de tout petit gabarit (3 mois) et son hamster syrien est plutôt gros, y a-t-il des risques de combats si ils se rencontrent, pouvant aller jusqu'à la mort d'un des deux, ou de grosses batailles?

Merci pour elle :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que ça n'a rien à voir mais je trouve ça étrange que ces derniers jours subitement les "soeurs" de trois des plus jeunes membres du forum se fassent un compte pour poser des questions à la place de Nougatinete, Lilou-et-cie et Chouette101 .. Je me demande si c'est pas des faux comptes..

Utilisateur anonyme

C'est effectivement possible, surtout si le hamster est plutôt du genre "qui ne veut surtout pas que quelqu'un soit sur son territoire". Soit le lapin s'enfuira mais cela peut aussi conduire à la mort de l'un d'eux...(je ne saurais pas dire lequel)

Mais si le hamster est dans sa cage, il n'y pas de risques...

Utilisateur anonyme

...? Absolument pas! C'est ma soeur! Après pour les autres je ne sais pas mais en tout cas Lopie est ma sœur!

Utilisateur anonyme

C'est effectivement possible, surtout si le hamster est plutôt du genre "qui ne veut surtout pas que quelqu'un soit sur son territoire". Soit le lapin s'enfuira mais cela peut aussi conduire à la mort de l'un d'eux...(je ne saurais pas dire lequel)

Mais si le hamster est dans sa cage, il n'y pas de risques...

Non justement le hamster est échappé! Je vais le retrouver au plus vite.

Utilisateur anonyme

Ah!Alors là, c'est un vrai problème...Mais cherche plutôt le lapin maintenant puisqu'on est en journée

Utilisateur anonyme

Et puis même si Lopie n'était pas ma sœur, c'est quand même un cas urgent, je ne risquerai pas la vie d'un de mes deux chous adorées!

Utilisateur anonyme

Ah!Alors là, c'est un vrai problème...Mais cherche plutôt le lapin maintenant puisqu'on est en journée

C'est un peu inutile... Lui vit de toute façon en liberté dans ma chambre, pas le hamster.

Avatar21

Bah cherche ton hamster alors. Ta chambre ne doit pas faire 3km, il doit pas être compliqué à trouver🙄.

Et mets ton lapin dans sa cage, le temps de trouver ton hamster.

Et effectivement, Lyca, c'est bizarre ses coïncidences quand même^^

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé mon hamster ^-^

Maintenant on va critiquer ceux qui ont des grands frères ou grandes sœurs ? 😒

Avatar21

On a le droit de dire que c'est suspect nan?.

Après vous faites ce que vous voulez, ça m'intéresse pas.

Tant mieux si tu l'a trouvé.

Tchao!