Lapin géant des Flandres problème avec mon notre lapin mal

Glimois854

Bonjour voilà j'ai acheter un lapin géant des Flandres femelle et je les mis avec mon mal qui n'est pas de la même race et elle a commencé à lui monté dessus et la mordu tout t'en se frottent elle le lâcher plus j'ai réussi à reprend le mal j'ai paniqué de peure quelle le tue . Esque ces normal ou pas merci de vos réponses ??

1 réponse
Strawberry

Les lapins ne peuvent être mis ensemble directement, il faut tout un chemin pour cela.

Je vous conseille le site ladureviedulapinurbain.