lapin géant

Pergo

Bonjour a tous, j'ai récemment adopté un lapin bélier géant français. On ma dit qu'il avait besoin de beaucoup courir, je suis donc a la recherche d'un boule pour le laisser courir dans toute la maison, style boule a hamster mais version XXXL.

Pour ceux qui ne savent pas, lapin géant = minimum 6km et 40cm de long.

Savez vous ou je pourrais en trouver une???

site internet ou magasin mais en belgique

MERCIIIIII 😋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pas de boule pour les lapins même pour les hamster ce n'est pas le top . Le mieux pour votre lapin c'est de sécuriser votre appart et/ou d'avoir un enclos .

Meysaki

Eeeeuuuuh bah il faut le laisser en liberté, la boule n'est pas du tout adapté a un lapin ça va plus stressé qu'autre chose. Déjà que pour un hamster ce n'est pas bien alors pour un lapin.....

Lit attentivement le site la dure vie du lapin urbain

Analie

Pour avoir un géant des flandres, je ne peux que te dire que ton lapin doit vivre en liberté total, ou à la rigueur dans un enclos avec énormément de sortie.

Je plains ton pauvre lapin qui doit tourné en rond dans sa cage/clapier et à qui tu songe le mettre dans une boule, tout ça pour ne pas à avoir à faire le nécessaire chez toi pour sécurisé ce qu'il faut...

Pergola

Mon lapin n’est pas enfermé voyons, il a une pièce complète de 25m2 pour lui ou il est en liberté et a un enclos également mais je voulais une solution pour qu’il puisse balader dans ma maison car j’ai un bouvier bernois et 3 chats :/ dont une petite sauvage qu’on vient de récupérer de la rue et elle est agressive avec le lapin.

Marine Pergola

Analie

Le mieux étant alors de le laisser dans sa pièce, ou alors de mettre les chiens et chats dans une autres pièce lors de ses sorties de la pièce.

Malheureusement, pour certaine situation, il n'y a pas forcément de solution.

La boule n'est pas approprier. ça va stresser ton lapin e de plus, cela va encore plus excité ton chien.