Lapin foufou

Sandra38300

Bonjour

Je viens d'avoir un lapin qui a 5 mois je lai depuis 2 mois et depuis peu il court de partout dans sa cage la nuit ( je le met dans sa cage fermer que la nuit ) et j'aimerais savoir pourquoi il est comme sa qi quelqu'un pourrait m'aider

Merci pour vos réponse

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est normal pour un lapin d'être actif la nuit (comportement de proie). En général au fil du temps cette activité diminue car il se calque sur vos activités (notamment pour manger quand vous le nourrissez) et vous considère moins comme un prédateur. Il est aussi possible qu'il ait eu peur de quelque chose, un bruit par exemple.

Excellente journée,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sandra38300

Je vous remercie Sarah

Excellente journée