Lapin fou et litiere

Samdm71

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que je partage ma vie avec ma lapine, kookie. Un amour que je ne peux plus me passer, j'ai même peur de la laisser seule dans sa gage quand je dois sortir à peine 1 heure.

C'est souvent, le soir surtout, quelle se met a bouger rapidement la tête à courir partout, elle fait des trucs bizarre, du style:elle sait qu'elle ne dois pas aller sous le canapé, je la regarde elle ce stop, je lui sourit et hop elle court jusqu'au canapé mais elle saute et fait une demis tour et elle fait ça plusieurs fois avant de s'allonger, je sais pas si elle est juste folle ou sur exister ? mais elle me fait craquer.

de plus je me posais la question de quel genre de litiere dois-je mettre exactement ? je ne comprends pas trop à chaque fois que je cherche 😅.

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Et bien c'est tout a fais normal ! Laissez la faire, elle est heureuse et exitée c'est tout, elle s'amuse

Pour la littiere plusieurs possibilitée, Chanvre, lin ou pelet de bois (uniquement pour les bac a littiere et pas pour la cage), rafle de maïs. Surement d'autres possibiltée

" Amel' Passionnée "
Veto2006

Oui c est quelle est est contente et quelle se défoule ( ma lapine fait la même chose) 😁

Pour la litière je te conseille le chanvre ( ce que j utilise) , pas de copeaux de bois ou bien juste en cas d urgence car les copeaux peuvent créer des problèmes respiratoires et si elle s ennuie et quelle commence a manger les copeaux, ça lui ferai des problèmes au ventre

Samdm71

Ah d'accord 😁 elle est trop choux ihih.

Mince j'ai acheter deux sac des copeau de bois :'( jai chercher sur chanvre, mais je n'ai pas trouver.

Veto2006

Ah , dans ce cas la tu peut dépanner avec les copeaux mais il faudra changer le plus vite possible :)

Le chanvre tu peut en trouver facilement en animalerie après c est vrai que c est dur d en trouver en supermarché

Sturdy

Tu peux aussi en avoir dans les boutiques qui ne font pas que animalerie mais aussi jardinage etc. Je prends mon foin chez Jardiland par exemple.

Sinon tu as des sites spécialisés internet où tu pourras facilement passer commande! (Zoomalia par ex)

Veto2006

Oui exact