Lapin eternue

Meysaki

Depuis cette nuit Charlie éternue bizarrement, Clochette se frotte le museau. Ils n'ont pas découlement nasal ni les yeux larmoyant. J'aurais besoin d'avis sur ce que je pourrais faire et ce que ça pourrait être.

Ils me font ce coup pile au début de week-end ce qui veut dire pas de véto avant lundi et encore s'il ont de la place. Donc je sais qu'il faut consulter mais pour l'instant c'est fermé. Qu'est ce que je peux faire ? Merci beaucoup

8 réponses
Anikade

Déjà je te conseille de séparer tes deux lapins, on ne sais jamais. Ce n'est peut être que à cause de la poussière, de ta litière ou même à cause du foin. A tu changer quelque chose dernièrement ?

Meysaki

La litière c'est comme d'habitude les granulés, ils vivent en liberté dans la maison. Je n'ai rien changé, sauf la Roquette que j'ai introduit dans leur alimentation pour varié un peu plus. Et le temps dehors, ils perdent leurs poils en ce moment plus qu'avant ça peut être ça ?

Anikade

Ils ne sont pas en train de mué ?

Meysaki

Si en plein dedans.. Obligé de les brosser tout les deux jours.

Edith Thomarat

Bonsoir il a peut être pris froid tout simplement mon lapin sa lui est arrivé aussi ,il faut évité les courant d'air !

Meysaki

Il a rien du tout finalement ça fait longtemps que c'est passer, c'était juste des poils de la mienne qui gênés. Il 'est jamais exposé à des courants d'air je veille énormément sur eux ^^

Edith Thomarat

D'accord bon tant mieux alors , pour le courant d'air c'est du miens que je parlé sa lui été arrivée l'hiver dernier il me suivez toujours jusqu'à la porté d'entrée et avec le froid c'est comme sa qu'il avait attrapé froid ?

Meysaki

C'est vrai qu'ils sont fragiles les pinous ^^