Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin et train?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Snoop: Elle les laissera partir quand ils seront sevrés et puisqu'ils sont nés il y a deux jours, ca sera environ le 29 ou 30 octobre. Mais je ne suis pas pressée, tant qu'il aura besoin de sa mère, il restera avec.
Blibli: Merci bien, j'essayerai d'appeler la gare demain.. Je suis pas encore sure d'y aller en train mais on ne sait jamais. :)
Reporter un abus
ok 29 30 octobre il seront sevrées
car début octobre il seront pas sevrées
comment tu le nourrira ?
Reporter un abus
Pub
Je le sais très bien Snoop, je ne suis pas stupide. C'est moi qui m'occupe des NAC et des lapins à ma SPA, je suis au courant tu sais. J'en ai eu, je me suis renseignée avant.

Il aura des compositions maisons avec des graines de temps a autres parce qu'on aura pas forcément le temps de la faire tous les jours.
Reporter un abus
ok j'arréte avec mes question
mais les graine sont pas très bien pour le lapin
Reporter un abus
Bah ouais je le sais bien on a déjà pas le temps de nous faire a manger tous les soirs donc a mon avis ça sera quelques fois pareil pour le lapinou. Mais si il a des graines 3 ou 4 fois dans le mois, je ne pense pas que ça le tuera... Et on ne prend pas n'importe quelles graines au hasard non plus, on les choisit d'après leur composition.
Reporter un abus
ses mieux les extrudées
Reporter un abus
mais donner presque que des aliment maison ses super
Reporter un abus
@ Shanka : les lapins sont âgés de 10 jours .Pour ce qui conserne le transport j'ai déjà pris le train avec cobaye et lapin dans une cage de transport pour rongeur et chat et même avec une petite cage de 30 cm de long et il ne m'on jamais rien fait payer même dans le car!!! voila j'espere avoir pu de renseigné =)
@ Snoop Dog: quand je vendrai un de mes petits lapins à Shanka il sera sevré . Pour ce qui est de l'alimentation je leur donne des graines pour lapin nain + fruit et légume et foin à volonté et je n'ai jamais eu de problème!!!
Reporter un abus
J'y penserai t'inquiètes pas. Je ne sais pas si Baghera-Anais les nourrit aux grains ou au mélange mais il faudra faire une transition lente si c'est elle les nourrit avec des graines..
Reporter un abus
Anais: Ah oui désolée je n'avais pas vu qu'ils avaient 9 jours quand tu as mis le post :) Je viendrai peut-etre en voiture en définitive... Enfin je te dirais ça y'a pas de problème. :) Je viens juste d'en parler à mon chéri et il est déjà pressé de le voir (il n'a meme pas vu la photo encore ^^). Bon bah la transition de nourriture sera moins longue alors, c'est cool :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)