Lapin et train?

Utilisateur anonyme

Hello!

Bon, certains l'ont peut-etre lu, je vais surement adopter un lapinou a Baghera-Anais... Seulement je vais, normalement, devoir aller le prendre en Train... Galère!

Seulement je ne sais pas si j'ai le droit de voyager avec une cage / Cage de transport dans le train? Est-ce que je dois prévoir un supplément à payer? Je n'ai trouvé aucun de ces renseignements sur le site de la SNCF, ils ne parlent que des chiens...

Merci d'avance!

48 réponses
Utilisateur anonyme

ok 29 30 octobre il seront sevrées

car début octobre il seront pas sevrées

comment tu le nourrira ?

Utilisateur anonyme

Je le sais très bien Snoop, je ne suis pas stupide. C'est moi qui m'occupe des NAC et des lapins à ma SPA, je suis au courant tu sais. J'en ai eu, je me suis renseignée avant.

Il aura des compositions maisons avec des graines de temps a autres parce qu'on aura pas forcément le temps de la faire tous les jours.

Utilisateur anonyme

ok j'arréte avec mes question

mais les graine sont pas très bien pour le lapin

Utilisateur anonyme

Bah ouais je le sais bien on a déjà pas le temps de nous faire a manger tous les soirs donc a mon avis ça sera quelques fois pareil pour le lapinou. Mais si il a des graines 3 ou 4 fois dans le mois, je ne pense pas que ça le tuera... Et on ne prend pas n'importe quelles graines au hasard non plus, on les choisit d'après leur composition.

Utilisateur anonyme

ses mieux les extrudées

Utilisateur anonyme

mais donner presque que des aliment maison ses super

Utilisateur anonyme

@ Shanka : les lapins sont âgés de 10 jours .Pour ce qui conserne le transport j'ai déjà pris le train avec cobaye et lapin dans une cage de transport pour rongeur et chat et même avec une petite cage de 30 cm de long et il ne m'on jamais rien fait payer même dans le car!!! voila j'espere avoir pu de renseigné =)

@ Snoop Dog: quand je vendrai un de mes petits lapins à Shanka il sera sevré . Pour ce qui est de l'alimentation je leur donne des graines pour lapin nain + fruit et légume et foin à volonté et je n'ai jamais eu de problème!!!

Utilisateur anonyme

J'y penserai t'inquiètes pas. Je ne sais pas si Baghera-Anais les nourrit aux grains ou au mélange mais il faudra faire une transition lente si c'est elle les nourrit avec des graines..

Utilisateur anonyme

Anais: Ah oui désolée je n'avais pas vu qu'ils avaient 9 jours quand tu as mis le post :) Je viendrai peut-etre en voiture en définitive... Enfin je te dirais ça y'a pas de problème. :) Je viens juste d'en parler à mon chéri et il est déjà pressé de le voir (il n'a meme pas vu la photo encore ^^). Bon bah la transition de nourriture sera moins longue alors, c'est cool :D

Utilisateur anonyme

oki pas de souci tkt pour la voiture pas de souci je pence qu'il streserai moin.*

Je mettrai d'autre photo demain si j'ai le temp je suis pas la de toute la journée et je rentre a 18 h donc je verrai .Et oui pour la nourriture ça ira il sera habitué comme ça.