lapin et chat = ami ou ennemi

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un chat je voulais savoir comment la cohabitation chat lapin va se passer et comment je peux faire pour quelle se passe au mieux!😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

oups pensez vous

Utilisateur anonyme

Salut j'ai eu ( chat-lapin-chien-oiseaux ) tout s'est toujours bien passé . Au début il faut surveiller que le chat ne fasse pas de mal au lapin et le soir ou quand tu n'es pas là il faut les séparer . Les miens on de bonnes relations .

Pour les oiseaux je vérifiais bien qu'un chat n'était pas caché dans la pièce . Maintenant je n'ai pas de chats donc ils sont tranquilles .

Sergents1

oula tout depend du lapin et du chat s'il sont jeunes (surtout pour le chat)

pour ma part j'avais un lapin apprivoisé qui avait peur de nous au debut mais voyant mes chats obtenir de la nourriture dès qu ils venaient vers nous il a commencé à venir et s'est habituer a mes deux chats de 1 ans

maitenant on les voit jouer ensemble on a meme surpris notre lapin manger dans les croquettes du chat (bien-sûr on le lui a enlever) bref c etait devenu un vrai petit chat quoi 😁

Utilisateur anonyme

oui on va prendre un chaton pour qui s'habitue