Lapin et altitude ?! (urgent)

Woopym

Bonsoir à tous,

Je pars au ski avec mon lapin, je voudrai savoir si l’altitude est dangereuse pour lui (sachant que ma station se trouve à 1400 mètre et que je vais passer le col à 2000 mètre d’altitude) ?

Mon lapin n’est pas nerveux et ne stresse pas durant les voyages, il a l’habitude de voyager.

Merci pour vos réponses, bonne fin de soirée.

2 réponses
Gabyn

Pourquoi emmener votre lapin avec vous ?Quel intérêt pour un si court séjour, étant donné qu'il n'en profitera jamais sur place, n'avez-vous personne qui puisse vous le garder ?

Amel'
Amélie, 17ans

Pourquoi emmener votre lapin avec vous ?Quel intérêt pour un si court séjour, étant donné qu'il n'en profitera jamais sur place, n'avez-vous personne qui puisse vous le garder ?

Je ne vois pas le probleme qu'il/elle emmene son lapin si il/elle en a la possibilitée

" Amel' Passionnée "