Lapin en balade

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La canicule se calme, les vaccins sont fait, les vacances sont là ! Alors quoi de mieux que d'aller se promener avec son lapin ?

Petit post pour échanger des photos de sorties, pour répondre à des questions si vous avez peur de franchir le pas, ou si vous avez des conseils vous-mêmes !

25 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Après ca depend la region où tu habite par exemple ! Certaines regions sont plus touchées que d'autres ..

Moi j'utilise des harnais avec une laniere qui passe sur le dos et une sous le ventre pour bien maintenir le lapin ! Comme celui là :

J'avais commander un harnais norvegien aussi, mais les mesures n'étaient pas bonne vu qu'il faut être précis, mais ils sont hyper top !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Quel genre de harnais as-tu essayé ? Les harnais à scratch effraie les lapins les plus peureux 😌

Doude

Bonjour tout le monde!

Alors j'ai acheté un harnais pour mon petit loup, mais bien entendu il faut que je l'habitue parce que monsieur est quelque peu...claustrophobe ^^ donc on travaille tous les deux, avec des friandises, pour l'instant il accepte simplement que je pose le harnais sur son dos sans rien attacher...il y a du progrès car au début, il était impensable pour lui que le harnais bouge au dessus de sa tête lol

Enfin voilà, je vous tiens informés de la suite des aventures ^^

Bonne journée!

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonne chance Doude ! Dès que tu arrive à lui mettre je veux bien des photos 😌

Doude

Bonjour tout le monde!

Bon toujours pas de photo dsl....comme je suis dans le feu de l'action au moment de la mise du harnais, je ne pense pas à photographier ^^

mais il y a du progès chez mon louloup! hier j'ai presque pu serrer le harnais!! :D vive les friandises et les pissenlits!

Problème....le harnais est trop grand pour mon loup...mais au moins ça fait un entraînement! je n'ai plus qu'à prendre ses mensurations

Au cas où, pour un lapin nain mâle de 1.5kg, vous estimez quoi comme taille (si vos lapins sont de la même espèce)?

Je vous remercie pour vos retours!