Lapin dent

Adele18

Bonjour, j’ai mon lapin de 4 mois qui commence à faire sais dent. Que proposer vous?

Bonne journée [::smile2::]]

7 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, vous pouvez lui proposer des jouets en bois, des bâtons (que vous pouvez trouver en animalerie), des boules de foin... Surtout pas de pierre à ronger. Il faut toujours qu'il ait du foin à volonté.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Adele18

Bonjour, ont m’avais renseignée sur la pierre à ronger et on m’a toujours dit que cette la meilleure chose avec le foin compris dedans.

Bonne soirée

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

La pierre à ronger est au contraire dangereuse.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous pouvez taper sur internet "pourquoi ne pas donner de pierre à ronger aux lapins" (c'est d'ailleurs mauvais pour les autres rongeurs également).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Petitescargot

Bonjour la pierre à ronger n'est absolument pas bonne, seule chose qu'elle fait c'est de donner au lapin des calculs rénaux .

Du même avis que Kya_leuck

Adele18

Merci pour vos réponse et vos conseille

Bonne journée

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je vous en prie, bonne journée à vous aussi.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "