Lapin dehors

Utilisateur anonyme

J'ai une lapine de 2 mois.Je voulais savoir a quel âge on peut les mettre dehors.😯

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quand il y a une bonne température, du soleil, et pas trop de vent. Il faut l'adapté petit à petit, et tu peux rester près d'elle quand tu l'as mets dehors pour ne pas qu'elle perde ses repères.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Est ce que ta cour est sécurisé ?? Et surtout , est ce que tu traite ton gazon ? Si tu ne traite pas ton gazon , il faut que tu te renseigne si ça fait plus de 4 ans qu'il n'a pas été traître ! Sinon , les produit chimiques peuvent toujours être la et c'est toxique pour le lapin ! Est ce que tu vit près d'une route ou beaucoup de voiture passe ? Si oui , sortir ton lapin a l'extérieur peut être une grande source de stress pour lui et il n'apprécieras pas la balade ! Bien sur , tu dois avoir un coin d'ombre ou il peut aller s'allonger ! Tu peux sortir ton lapin en extérieur si la température ne dépasse pas 22 degrés ! Sinon , ton lapin risque d'avoir très chaud si il n'est pas habituer a l'extérieur ! Un lapin qui vit en exterieur s'adapte a la temperature ! Sa fourrure sera alors moins épaisse et il auras moins chaud que un lapin d'extérieur ! Mais il fait pas penser que un lapin d'extérieur peut supporter des temperature tes haute ! Au delà de 25 degré , même avec un lapin d'extérieur , il faut penser a prendre des précaution ! Donc , il faut pas qu'il fasse trop chaud ! Si il vente beaucoup ne le sort surtout pas ! Les lapins supporte très mal les courants d'aire ! Il pourrait alors attraper une rinhite ou dans le pire des cas ; une coryza ! Et ne laisse jamais ton lapin sans surveillance ! Quand tu vois qu'il commence a en avoir assez , tu le rentre a l'intérieur pour qu'il puisse se reposer ! Ton lapin vit il en liberté ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

épaisse et il auras moins chaud que un lapin d'extérieur> je voulais dire ; un lapin d'intérieur

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Non je voulais l'habitué