Lapin de thuringe rond foncé pelage autour des yeux

Eightball

Mesdames, messieurs bonsoir,

J’ai adopté un lapin de Thuringe auprès d’une animalerie, on a pas réussi à me communiquer précisément son âge : « quelques mois »...

Cela fait moins d’un mois que j’ai remarqué que soudainement il attrape des ronds plus sombre dans son pelage autour des yeux...

Est ce que quelqu’un saurait m’aiguiller du coup sur son âge ?

Vous en remerciant par avance 😞

9 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il nous faudrais une photo 😌

Eightball

🙄

Oui bien sûr voici avant :

Eightball

Et voici maintenant :

😞

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ah ! Donc c'etait pas un lapereau, dès le debut il avait plus de 6 mois, tu saurais dire si il a pris du poids ? Si non, il avait 8mois/1an.

Les taches autour de ses yeux sont du à la mue je pense, il perd ses poils ces temps ci ?

Eightball

Merci pour ta réponse rapide, pardon la première photo c’etait Y’a deux mois environs... j’ai pas de photo du début sous la main là... Je vais en rechercher une ! Je pensais que par ses ronds autours des yeux on saurait définir un âge mais si c’est une mue... 🙅 me suis planté

On l’a depuis décembre, il a quand même bien grossi

Eightball

Voici une photo du premier jour le 29 décembre 2018

Eightball

Je pense qu’il a pris facilement 1 kilo depuis qu’on l’a peut être même 1,5...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il avait surement dans les 4mois quand vous l'avez eu !

Eightball

Merci 🙏 Caecillius