Lapin de 6 semaines

Stephckey07

Bonjour!

Je viens tout juste d'adopter un lapin de 6 semaines. J'ai lu à plusieurs endroits que c'était tôt pour adopter et qu'on devait seulement adopter un lapin à l'âge minimal de 8 semaines. La madame qui m'a vendu le lapin affirmait que c'était plus facile d'apprivoiser un lapin à 6 semaines qu'à 8 semaines.

Est-ce que ça pourrait être grave pour lui? Quelles sont les mesures dont je devrais prendre?

Merci !!

1 réponse
Meysaki

Déjà ce qu'elle a dit est totalement faux, car même adulte il est facile de les apprivoiser.

Le sevrage spycho ne sera pas complet mais il 'y aura pas de grave séquelles normalement.

Par contre si c'est le tout premier lapin, je vous conseille de lire attentivement le site "la dure vie du lapin urbain" pour ne pas commettre d'erreur et éviter certains préjugés (comme la cage par exemple)