LAPIN DCD MORT SOUDENE.

Utilisateur anonyme

Mon lapin calinou et dcd.

je vous recommande de faire attention a la chaleur il est dcd a cause de ca . il faut qu il soit dans des endroits frais il sont tres sensible au chaud et ca je ne le savait pas.

ATTENTION A LA CANICULE POUR VAUX ANIMAUX.

3 réponses
Lulu Frnc

Comment ça s'est passé?

Utilisateur anonyme

Aïe aïe...Je te souhaite une bonne journée, et je suis désolée pour toi et calinou...Peace !

Utilisateur anonyme

Je suis rentre chez moi mon lapin etait dans pièces il fesais un peu chaud et quand je suis aller le voir il etait allonger et mort donc le lendemain je suis aller chez le vétérinaire pour avoir le détail de ca mort et il ma dit qu il avait tres chaud