Lapin dans un clapier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux lapines ( une tete de lion de 6 mois, et une angora de 5 mois ), j'aimerais acheter un clapier et le mettre dehors dans mon jardin, qu'en pensez vous ? avez vous des conseils ? sont telles trop jeunes ? que faut-il faire ??? Merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

¸Et bien si ta pelouse n'est pas infester de pesticide c'est correct.

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Je te conseillerais d'attendre le printemps pour le habituer petit à petit car la c'est l'hiver et elles risquent d'avoir froid.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour ,

oui elles sont baucoup trop jeunes ne les mettais pas maintenant ! Attender qu'elles ai minimum 9mois mais par contre si vous pouver acheter un grand clapier et sorter les en laisse dans votre jardin ! ou sinon elle risquerait de deprimer surtout que c'est races la sont grande quand elles sont adultes voila si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte car je ne suis pas averti des reponse des comentaire svp mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elles sont très jeunes pour aller dehors, de plus elles risqueraient d'avoir un choc thermique entre la température intérieure et extérieure, ça pourrait être mortel! Il faudrait les habituer petit à petit au froid mais le mieux pour l'instant le mieux est de les garder au chaud jusqu'au printemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je pense quelle sont trop jeunes pour allez dehors sinon si tu les mets dehors pense a les faire vacinée contre la mixomatose et la V.H.D (viral haermorrhagic disease) se sont 2 maladies mortels chez le lapin

Citer
Utilisateur anonyme