lapin court pour pas que je le prend

Utilisateur anonyme

M lapin ne veut pas que je le porte defois il veut et defois non il part vite mais après quand je les sur les genoux il et normal sauf qu'il saplatie et baisse les oreille mais au bout de unmoment il les mais droite comment faire

ps:sa fait 2jour que je les

6 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de plus , jouer avec lui le carreser laisse le decouvrire chez toi ... si tu veut plus de conseil par sur le site : http://www.margueritecie.com/ ( c la bible du lapin ) mdr X)

Utilisateur anonyme

Bonjour, ton lapin doit être un peu craintif, essaie progressivement de le dresser avec de la nourriture. :)

Utilisateur anonyme

Lovelapine9 je trouve que ton site est géniale 👏

Utilisateur anonyme

Au début que tu l'as, il faut le laisser un peu tranquille pour qu'il s'habitue petit à petit à toi. Si il aime pas être porter ne le force pas! Après il risque d' avoir peur de toi! Surtout au début !

Chachatouille

Les lapins n'aiment pas être soulevés , ne porte pas ton lapin... C'est pas parce qu'il ne disent rien qu'il aiment , dans la nature ils sont des proies donc quand quelque chose du ciel vient les soulevés leur instinct se réveille et ils pensent qu'ils vont se faire manger par un prédateur.

Si tu veux caresser ton lapin fais le par terre.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Ne porte pas ton lapin si il ne veut pas :)

Dans la nature, il reste toujours au sol sauf quand un prédateur l’attrape, c'est pour ça qu'il stress si tu l’attrape !

Sissiou , ce n'est pas le site de Lovelapine mdr, mais oui il est très bien d'ailleurs c'est un des seuls sites auquel on peux faire confiance :)

Lpigch , si tu n'aime pas trop lire, alors tu peux regarder les vidéos de Louloune555 en complément de margueritecie.com : https://www.youtube.com/user/Louloune555

Si d'autres questions n'hésite pas