Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin confianceLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Comment gagné la confiance de ma lapine?
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Temps & patience. Tu lui donnes des friandises de temps en temps, et la caresse. Petit à petite elle prendra confiance.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour l info mais pourquoi ses tout le toi qui le répond je ne ve pas insulter ses juste une question
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Si tu veux gagné la confiance de ton lapin il faut que ton lapin prend le temps de s'habitué,parle lui doucement pour qu'il entend ta voix et qu'il s'habitue,donne lui des friandises et prend tout ton temps ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour gagner la confiance du lapin se résume a :
- temps
- patience
Un lapin est un animal de proie ! C'est normale que au début il est craintif et garde ses distances ! En fait , tout dépend du lapin ! Certains sont plus sociable que d'autre et la confiance s'établit en peu de temps ! D'autre prenne énormément de temps et certains n'auront jamais confiance ! Il faut que ça " clic " entre toi et ton lapin ! Mes deux lapines sont super craintive , elle ne font seulement confiance qu'à moi ! Mais cette confiance c'est forger durant 1 ans ! Hé oui ! Ça m'a prise 1 ans avant d'avoir la confiance complète de Satine ! Mais maintenant , on est inséparable ! Elle me suit toujours et me fait pleins de léchouille ! Mais lapines on toujours eu une vie de reine ! Alors ça aide beaucoup a la confiance du lapin ;) donc en résumer , sois douce et calme ! Laisse la venir par elle même vers toi ! Ne la caresse pas si elle en a pas envie , passe beaucoup de temps avec elle ! Et le reste viendra tout seul ;)
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Exact, je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, avec du temps et de la patiente, petit à petit, avec une vie calme, elle deviendra confiante.
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Parce que je connais une ( partie ) de la réponse, et donc que je peux t'aider, à la place de te faire un vent et que tu restes sans réponse
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)