Lapin confiance

Utilisateur anonyme

Comment gagné la confiance de ma lapine?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Temps & patience. Tu lui donnes des friandises de temps en temps, et la caresse. Petit à petite elle prendra confiance.

Utilisateur anonyme

Merci pour l info mais pourquoi ses tout le toi qui le répond je ne ve pas insulter ses juste une question

Utilisateur anonyme

Si tu veux gagné la confiance de ton lapin il faut que ton lapin prend le temps de s'habitué,parle lui doucement pour qu'il entend ta voix et qu'il s'habitue,donne lui des friandises et prend tout ton temps ^^

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Pour gagner la confiance du lapin se résume a :

- temps

- patience

Un lapin est un animal de proie ! C'est normale que au début il est craintif et garde ses distances ! En fait , tout dépend du lapin ! Certains sont plus sociable que d'autre et la confiance s'établit en peu de temps ! D'autre prenne énormément de temps et certains n'auront jamais confiance ! Il faut que ça " clic " entre toi et ton lapin ! Mes deux lapines sont super craintive , elle ne font seulement confiance qu'à moi ! Mais cette confiance c'est forger durant 1 ans ! Hé oui ! Ça m'a prise 1 ans avant d'avoir la confiance complète de Satine ! Mais maintenant , on est inséparable ! Elle me suit toujours et me fait pleins de léchouille ! Mais lapines on toujours eu une vie de reine ! Alors ça aide beaucoup a la confiance du lapin ;) donc en résumer , sois douce et calme ! Laisse la venir par elle même vers toi ! Ne la caresse pas si elle en a pas envie , passe beaucoup de temps avec elle ! Et le reste viendra tout seul ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Exact, je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, avec du temps et de la patiente, petit à petit, avec une vie calme, elle deviendra confiante.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Parce que je connais une ( partie ) de la réponse, et donc que je peux t'aider, à la place de te faire un vent et que tu restes sans réponse 😉

Utilisateur anonyme

Merci