Lapin boude ses nouveaux granulés

Mb16

Bonjour à tous,

J'avais commandé de nouveaux granulés (extrudés) pour mon lapin Pinuts en sac de 25 kg de Versele Laga Crsur Zoomalia et qui avait d'excellent avis. J'ai donc commencé avec le dernier quart de son dernier paquet de granulés de marque Sélective mais qui sont apparemment trop riches. Je lui en avait fais même goûté dès la réception du sac, et il en mangeait, ce qui me rassurer vu la quantité commandée. Cependant, maintenant que la fin de ses anciens granulés approche, il refuse de les manger même je mixte les deux. Il mange toujours son foin, sa petite assiette de légume matin et soir et mange de l'herbe pendant 3 heures par jourà l'extérieur. Les granulés sont donc un très petit complément journalier. Comment puis-je les rendre plus attirant, certes ils sont assez gros, mais je pense pas que c'est cela qui doit lui poser problème, les précédents l'étaient déjà aussi.

Merci d'avance pour tous vos conseils

3 réponses
Candylegend

S'il les boude c'est qu'il peut ce le permettre, qu'il meurt pas de faim quoi.

Peut-être qu'au bout d'un moment il ira les manger

Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Sache que les granulés ne sont pas obliger .Au contraire ! Si tu lui donne des légumes , pas besoin de granulés ; c’est un complément pour ce qui ne peuvent pas ne permettre de leurs donner des légumes frais .😁

Mb16

Merci pour vos conseils 😉